Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
5 octobre 2013

Mon prince charmant...

Biarritz mai 2006 (155)

Charmant et moi vivons ensemble depuis treize ans, et même si nous avons une grande différence d'âge, notre rencontre fut une évidence. L'année dernière notre conte de fée a pris une allure différente de celui de la belle au bois dormant : nous nous sommes mariés et n'avons pas eu d'enfant... Je suis tombée malade... L'épreuve que nous vivons actuellement est l'une des plus difficiles que nous ayons eue à vivre en couple et je n'aurais pas autant de force si je n'avais pas Charmant à mes côtés.

Charmant est prévenant, attentionné, et me fait plein de beaux compliments : "ma chérie, tu as des mains... tu as des mains ... tu as des mains de pianiste...  qui ne sais pas jouer"!

Charmant est étourdi, il ne retient jamais les prénoms que ce soit de ses cousins, de ses amis ou des actrices de cinéma. par exemple connaissez-vous Claire de Paris qui joue dans " Fauteuil d'orchestre "? Non? Eh bien c'est Cécile de France de son vrai nom!!!

Charmant est un artiste: ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une baignoire dans son jardin, avec un jet d'eau et un miroir au dessus! Il est aussi champion pour accumuler un tas de morceaux de métal devant ma fenêtre et m'expliquer que cette oeuvre d'art sera éphémère jusqu'à ce que je m'énerve et qu'il la démonte (oui, Charmant est un artiste incompris! )

IMG_6476

Charmant est sensible, discret, et ne montre pas qu'il souffre en ce moment en voyant sa princesse au fond de son lit ; il doit accepter que seul un baiser de sa part ne suffira pas à la faire se relever. Il est courageux, et c'est sans rechigner qu'il effectue jour et nuit les soins quotidiens. Il endosse toutes les casquettes : mari, aide-soignant, cuisinier, kinésithérapeute, veilleur de nuit, et j'en passe et des meilleures...

Mais sous ses airs d'homme parfait, Charmant a un défaut : dans n'importe quelle situation il fait toujours passer sa Princesse en premier au détriment de sa propre personne surtout en ce moment. Vous savez quoi? Je pense que Charmant est amoureux! Et moi aujourd'hui j'ai une certitude : Charmant est l'homme de ma vie, et je l'aime à l'infini et au delà et pour l'éternité...

Math et Dom aout 2009 1

Charmant et Queen Matoche 2011

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et tellement vrai :-)
G
Moi aussi j'adore !! Et je vous adore :-)
M
ouaouwwwwwwwwwwwww j'adore!!!!<br /> <br /> Mais....je le savais deja moi!<br /> <br /> hihihihiihi
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité