Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
1 avril 2014

POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!

il est évident que je n'ai rien tatoué sur mes mains. Pourtant ça serait pratique car j'ai moi même toujours confondu ma droite et ma gauche. j'avais un moyen infaillible de m'en souvenir : la main droite, c'est celle avec laquelle j'écris... oui mais voilà maintenant que je suis paralysée je n'écris plus !

Bon, je vais aller me laver les mains car avec ces bêtises j'ai foutu du feutre noir partout !!!

Publicité
Commentaires
C
et tu deviens coquette : très beau le vernis z'a ongles !!!!!!
X
Mince je suis sérieux déçu je trouvais ça pratique visuel tendance et c'était une idée originale.....<br /> <br /> <br /> <br /> ( j'ai pas dit "pour une fois " )
S
Eh!!! La main Gauche, c'est celle où tu as une magnifique alliance!!! Tu peux pas te tromper!!<br /> <br /> " N'oublie jamais...."
F
Bien joué, j'y ai cru ! patate cru.....
S
cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas fait de poisson d'avril !!!!<br /> <br /> eh oui Sacrée Mathilde !!!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité