Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
27 août 2014

Oeuvres d'art N°1

Charmant et moi sommes fans inconditionnels d'art. Depuis que je suis malade, nous recevons quotidiennement des chefs d'oeuvres, à un tel point que nous pourrions retapisser notre chambre du sol au plafond :

20140630_170546

Le champion toutes catégories de gribouillage est mon filleul, le petit Prince !! Avec le plus grand sérieux, il m'explique ce que représente son dessin et le ziguigui en bas à droite est sa signature. 

150614- Air coquin - Copie

 Je dois vous avouer que devant une telle production, certains chefs d'oeuvres ont été malencontreusement égarés... Mais soyez honnêtes, je suis sûr que vous êtes aussi des collectionneurs distraits !!!

Publicité
Commentaires
T
Ton petit prince II est minouchou ! A DO RA BLE.<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOU. Tatoune
J
Je sais bien qu’il faudrait une maison entière pour collectionner les œuvres des enfants mais Picasso a dit un jour « J'ai mis toute ma vie à savoir dessiner comme un enfant » A méditer. Jean-Yves
E
c'est ben vrai ça !<br /> <br /> gros bisous
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité