Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
5 septembre 2014

A deux...

A deux, c'est deux fois plus facile face aux difficultés, mais c'est parfois aussi deux fois plus d'angoisse...

A deux, c'est deux fois plus de bonheur et de complicité...

A deux, c'est la vie que nous avons choisi et face à l'épreuve que nous vivons, nous sommes deux fois plus complices et soudés...

IMG_8043

Alors quoiqu'il arrive dans la vie, n'oublions pas l'essentiel... l'Amour...

Publicité
Commentaires
C
Petit commentaire en passant...toujours un bonheur de lire votre bonne humeur et votre humour! Vous êtes un bel exemple!<br /> <br /> Pas de post depuis Septembre...j'espère que ça va...
W
A deux c'est mieux !!!! On vous aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Les WADD
M
moi je dit "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"!!!!!!
S
Bonjour à vous 2,<br /> <br /> la messe est dites.<br /> <br /> Il n'y a pas besoin de cette prose pour le comprendre, il suffit de venir vous rendre visite de temps à autre (pas assez souvent à mon goût) pour ressentir votre expression.<br /> <br /> De très gros bisous à vous.<br /> <br /> Stéphane G.
M
L amour c est comme une vague qu nous emporte avec des creux et des cretes et vous avez l air de 2 magnifiques surfeurs !!!!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité