Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
11 août 2014

Choucroute d'anniversaire !!

Devinez de qui c'est l'anniversaire aujourd'hui ?!

20140729_194012 (2)

Depuis plus d'1 an, je suis sous ventilation assistée. J'ai donc une capacité respiratoire aussi importante qu'une huitre  en pleine hibernation ! Preuve en est, il y a deux mois alors que je mâchais un chewing-gum face au mur de ma chambre telle une vache ruminant son herbe devant une voie ferrée, je décidais de m'en débarrasser en le crachant dans un mouchoir tendu par Charmant. J'attendais donc que la machine m'insuffle de l'air et m'apprêtais à cracher de toutes mes forces. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée avec le dit chewing-gum collé sur le menton !!!

Etant donné que j'ai soufflé 40 bougies l'année dernière, vous comprendrez aisément que je n'en souffle qu'une seule pour fêter cette nouvelle année...

Publicité
Commentaires
S
Plein de gros bisous en retard pour ton anniversaire !!!!!!<br /> <br /> Je suis arrivée il y a peu et je lis tes messages, je suis désolée pour le retard .....<br /> <br /> Les hortensias sont magnifiques<br /> <br /> A bientôt
C
Joyeux anniversaire!! et alors, la choucroute, tu ne nous en parles pas un peu plus?
X
bon anniversaire..........et bonne choucroute ....mais mâche bien sinon c’est gazeux .
C
Zut j'y pense depuis des jours et, comme ce sont les vacances et que je ne regarde pas le calendrier, j'ai laissé passer la date... Bon anniversaire en retard. Dis, la choucroute, tu as pu en manger un tout petit peu au moins ? Juste pour avoir le goût...
M
un tres bon anniversaire ! ayant quarante ans depuis 10 jours je trouve que ça fait meme pas mal !!! si on omet de se regarder de trop pres, de monter sur la balance, de réfléchir depuis combien de temps on a quitté le collège !!! tu as raison de n'utiliser qu'une bougie nous cette année on avait pas le budget tellement y'en avait à coller sur le gâteau ! énormes bisettes à vous deux !!! mag
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité