Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
24 août 2014

Collection automne / hiver 2014

Lorsque l'on vit dans un lit avec une perfusion au milieu du bras, il est très difficile de s'habiller. J'ai une collection de t-shirt fabriqués en Chine, découpés dans le dos pour en faciliter l'enfilage. Les couleurs sont très variées : il y a du blanc, du blanc, encore du blanc, et du "roseifié", c'est à dire du blanc lavé par Charmant avec son polo rouge !!!

Afin de changer la monotonie de mon quotidien, mon cousin Monsieur QQ m'a fait une collection spéciale LGEL (Le Grand Echalas Las) dont le numéro 2 est en cours de réalisation (mais chut, c'est un secret) :

IMG_7947  IMG_7954

IMG_7950  IMG_7951

Et voici mon préféré spéciale dédicace à Herr Doctor : 

IMG_7945

Mais au fait, les trois semaines sont passées et mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à revoir mon médecin traitant préféré... En tous les cas, vous pouvez compter sur moi pour vous prévénir de son passage !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Le Grand Echalas Las vit et vole. Superbe cette nouvelle collection :)
A
excellent !!! et ... pour le polo rouge, je crois que j'aurais fait pareil !
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité