Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
15 août 2014

Pourquoi Queen Matoche ?

Parce que j'habite un château (si, si j'ai une tour à ma maison, et à partir d'une tour c'est considéré comme un château !)

IMG_7915

Parce que ma vie est un conte de fée et que j'ai épousé mon Prince Charmant (bon d'accord il a beau m'embrasser tous les jours, pour l'instant mon corps reste endormi !)

prince (2)

Parce que si mon surnom est atroce, mon prénom que j'adore est celui d'une reine célèbre qui a fait une tapisserie très connue (et moi dans mon fauteuil sans bouger, on peut dire que je fais aussi tapisserie !)

Scan0001

Parce que je le vaux bien tout simplement !!!  

Publicité
Commentaires
C
Queen Matoche, as-tu vu que meme Bill Gates se jete dans l'eau glacé pour pouvoir te voir manger un choucroute? Sisi, c'est vrai, regarde: http://m.youtube.com/watch?v=msGRhXicoSA <br /> <br /> Alors, n'oublie pas dans tes voyages futures pour visiter ton peuple, de passer par l'autriche, car meilleur choucroute du monde ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous ma chère reine,<br /> <br /> <br /> <br /> Claudia
T
Reine Mathilde, duchesse de Normandie.... je ne m'adresse pas à n'importre qui ! Alors, Son Altesse Royale, je vous salue bien tendrement de mon fief Corse d'où je vous envoie les senteurs du maquis et des figuiers dont les feuilles sont boulotées chaque nuit par les vaches errantes qui détruisent tout sur leur passage, de vraies chèvres qui sautent les murets en pierres sèches et les font s'ébouler !<br /> <br /> Je vous embrasse, Son Altesse. Tatoune, duchesse de Prunelli-di-Casacconi sur son Rocher que tu connais !!!!!!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité