Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
7 août 2014

Je vais bien, ne t'en fait pas...

Mon petit frère m'a fait remarquer à juste titre que lorsqu'on lit mon blog, on a l'impression que tout va bien... Je voulais vous rassurer et vous dire que je suis une personne normale qui a aussi des soucis et qu'en ce moment ma vie est aussi noire que les routes de France tous les samedis comme l'indique Bison futé !

Je pourrais vous dire que l'HAD est loin d'être idyllique et que l'infirmière coordinatrice à dû venir en urgence pour mettre les choses au point car nous en avons plus que marre des dysfonctionnements de la pharmacie...

Je pourrais vous dire que l'arrêt maladie pour 4 mois d'une des deux auxiliaires de vie est un drame pour moi car je ne peux plus me lever au fauteuil ni prendre des douches car le défilé des remplaçantes ne permet pas de les former à la manipulation de mon corps...

Je pourrais vous dire que Charmant est épuisé car je me réveille tous les 3/4 d'heure entre 22h et 07h pour me changer de position à cause des douleurs liées à mon immobilité...

Je pourrais vous dire que les sécrétions continuent car j'ai une sinusite chronique qui oblige mes accompagnants à m'aspirer à longueur de journée et que je ne peux toujours pas manger... Que je meurs de faim et que je suis angoissée car mon cathéter à plus d'un mois et risque de s'infecter... Et si on doit le retirer que va t-il se passer ?...

Je pourrais vous dire que Charmant et moi sommes otages  de la maladie, de l'HAD, des auxiliaires de vie... que nous sommes obligés d'accepter cette vie qui nous est imposée et que nous en avons plus que marre car nous sommes au bout de notre patience, et notre courage est épuisé...

Mais j'ai choisi d'écrire sur ce blog en prenant cette épreuve à la dérision car c'est le seul moyen de survivre dans ces conditions. A chacun sa vie, à chacun ses épreuves... Alors petit frère, je vais bien ne t'en fait pas... 

IMG_1537

Publicité
Commentaires
C
On se a doute bien en lisant ton blog que la vie est bien difficile...<br /> <br /> Je te souhaite dans l'immédiat de pouvoir au moins dormir et manger, c'est un minimum ! <br /> <br /> Nous sommes aq Grimaud avec nos deux plus jeunes petits enfants. Pauline est en Normandie avec sa copine Sophie en séjour organisé.<br /> <br /> Nous pensons tous fort à vous deux.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Claudine
F
Nous penssons tres tres tres fort a vous. Nous vous envoyions plein de gros gros gros bisous.ton filleuil va bien il rentre demain de camping. Imagine alex sous une tente la nuit, je pense qu il va rentrer epuiser.ont te tel ce week end. Mille bisous notre queen bise
L
Je, nous, pensons tellement fort à vous deux...
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité