Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
28 février 2011

Une nouvelle voisine

Nous avons depuis peu de temps une nouvelle voisine et j'avoue que nous sommes devenus très vite amis. Elle est déjà venue plusieurs fois chez nous et est même restée se reposer une après midi malgré la proximité de sa maison. Alors à son arrivée dans le village, j'ai voulu lui faire un cadeau de bienvenue. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que notre amitié avec notre nouvelle voisine Alice est toute récente... Ben oui, elle est née il y a seulement 3 mois !!!

Livre_de_naissance__1_  

Livre_de_naissance__2_ Livre_de_naissance__3_

Livre_de_naissance__4_ Livre_de_naissance__5_

Livre de naissance en tissus avec un petit grelot intégré entre les photos de la page "mon papa, ma maman", porte du chien spook avec un papier qui crisse quand on le froisse, et tissus polaires tout doux pour la page "ma maison". Le tout évidemment lavable...

 

Publicité
Commentaires
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité