Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
7 juillet 2012

Le grand voyage de mon grand père...

Il avait 91 ans et 363 jours, une place énorme dans ma vie et son départ était inévitable. Il a choisi le 2 juillet pour tirer sa révérence et je suis heureuse car malgré mon corps malade j'ai pu l'accueillir une dernière semaine chez moi. Nous avons mangé des fraises tagada les pieds nus au soleil, grignotté des petits beurre par les 4 coins et parlé de la vie, de la mort, de son départ, de notre future séparation en toute simplicité. Il m'a fait prendre conscience qu'après avoir donné comme infirmière, c'était à moi d'accepter d'être aidée car j'étais malade...

IMG_1950

Aujourd'hui c'est son enterrement et je n'y suis pas.... je ne peux pas.... mon corps n'en peut plus.... Daddy est parti et moi je fais ma valise pour l'hôpital et je sens au fond de moi que quand je reviendrai rien ne sera plus pareil.... c'est la vie!

Publicité
Commentaires
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité