Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
11 août 2012

Et sinon le souffle?? ça va bien merci...

Il est 23h, je suis bleue grise, mon cordon autour du cou. Mon père pleure, ma mère se demande ce qui se passe, elle a du pousser en catastrophe et ils m'ont vite emmenée dans une pièce à part... et j'ai crié et tout le monde a été soulagé. Aujourd'hui, pour la 39 ème fois mes parents m'ont raconté ma naissance et m'ont dit combien je me suis battue pour vivre. Aujourd'hui mes parents connaissent ma maladie, m'ont vue assise sur mon fauteuil roulant et m'encouragent en me disant que je n'ai pas fait tous ces efforts pour vivre il y a 39 ans et baisser les bras maintenant. Aujourd'hui j'ai assez de souffle pour éteindre 39 bougies d'un coup et j'espère en souffler encore beaucoup d'autres...

Corse suite (130)

Queen matoche... été 2011...

Publicité
Commentaires
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité