Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
1 septembre 2013

Prendre le temps...

Dans la vie, on court à longueur de temps. Il faut se lever tôt, aller travailler, enmener les enfants a l'école, faire les courses... ça ne s'arrête jamais.

Moi je suis intégralement parralysée, alors je ne cours pas !!! Je ne travaille pas, je ne me soucie pas de préparer les repas... Alors que puis je bien faire ? Eh bien je prends le temps de regarder ce qui se passe autour de moi..

IMG_7541

IMG_7545

Envier la grosse cosette qui fait sa sieste sur la brouette

IMG_7548

Regarder les nuages passer et apprécier leurs formes...

IMG_7564

Admirer les couleurs que vous offre la nature...

Oui, vous me direz, j'ai de la chance d'avoir le temps de profiter de ce qui m'entoure... Et pourtant je n'aspire qu'à une chose : courir après le temps, aller travailler ect... Prendre le temps de faire une pause ça a du bon, mais faut pas que ça dure trop longtemps !!! 

 

Publicité
Commentaires
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité