Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
13 novembre 2013

Petit Papa Noël

Le top départ est lancé, les enfants peuvent écrire leurs lettres au Père Noël. Pour ma part, je ne lui ai rien commandé, mais comme il a remarqué que ma cheminée était ramonée, il est passé avec un peu d'avance.

IMG_5587

Comme j'ai été super méga sage et que mes petits souliers (taille 42 quand même !) sont nickels car à mes pieds ils ne servent que de décoration, j'ai eu la joie de trouver un ordinateur tout neuf la semaine dernière. Le père Noël est un peu farceur car il m'a offert un ordinateur avec écran tactile !!! J'ai vraiment de la chance, j'ai encore été gatée cette année ...

PS 1 : Ne pas oublier de remercier le Père Noël

PS 2 : Penser à demander au Père Noël de me rendre ma carte bleue !!!

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est encore un peu tôt, mais après y'en aura plus. Je ne savais même pas que ça existais! j'en suis encore au touche avec mon vieux pc, mais quand je vais le remplacer , il commence à chauffer dur, je garderai les touches pour écrire sur le frigo. Vous avez beaucoup d'imaginations, félicitation pour votre bloc.
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité