Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
9 janvier 2014

Mon Boss...

Dans la vie j'ai la chance d'avoir un Boss formidable.. Je l'ai rencontré alors que je souhaitais me reconvertir professionellement. Il m'a embauchée pour 6 mois à ses côtés, et je n'oublierai jamais le jour où je suis allée le voir après seulement 3 semaines de boulot pour lui dire : "en fait, ton job m'emmerde !!!" il m'a répondu tout naturellement le sourire aux lèvres : " j'espère bien que mon jod t'emmerde, je t'ai embauchée pour cette mission provisoire pour te remettre le pied à l'étrier, mais j'ai d'autres ambitions pour toi !" Puis il à rajouté, mort de rire : " de toute façon, je t'ai embauchée car tu es quelqu'un de parfaitement ordinaire et complètement inintéressant, c'est évident !!!" ( il est taquin mon Boss ! )

Il y a 2 ans, j'ai commencé à boîter... Devant l'insistance de mon entourage,, y compris mon Boss, j'ai fini par aller voir un médecin persuadée que je n'avais rien de grave et que j'allais avoir un arrêt maladie de trois jours. Mon Boss qui ne parie jamais sans raison, m'a parié une bouteille de champagne que j'aurai plus de 10 jours d'arrêt maladie.. Aujourd'hui je crois que je lui dois environ 5 caisses de champagne puisque je viens de passer officiellement chez les malades de longue durée à la sécurité sociale !!

De son côté mon Boss qui est d'un énorme soutien dans ce que je vis, m'a promis de m'offrir un fauteuil quand je sortirai enfin de mon fauteuil roulant. Il est venu me voir samedi, toujours aussi optimiste concernant l'évolution de ma maladie et m'a avoué qu'il commençait à mettre des sous de côté !!!

egg-rouge-leather-jacobsen

Il a raison d'économiser, je lui ai confié que le fauteuil de mes rêves était le " egg de jacobsen " !!!  Avouez que ça donne envie de guérir très vite... 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas cette personne appelé "mon boss" (hum hum !).<br /> <br /> Toujours est il que je sais combien il est présent et combien il s'occupe de toi...<br /> <br /> Sincèrement, merci à lui !!!<br /> <br /> Ce fauteuil à l'ai pas mal, crois tu que Monsieur M pourra bricoler dessus ??<br /> <br /> biz et très belle journée.<br /> <br /> L&O
S
Tu n'as pas d'autres choix que de te remettre debout et je ne t'explique pas tout ce que tu auras à faire !!!! les journées ne seront pas assez longues et tu ne pourras même pas mettre tes fesses dans ton joli fauteuil !!!!<br /> <br /> Sylvie (Lué) Bisous
Y
le boss est très touché , et est très heureux de devoir mettre des sous de côté pour toi.<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir le premier gros orteil du pied gauche se mettre en mouvement.<br /> <br /> Bigs bisous à partager avec Dom
L
On sait tous que ce boss est un mec sans cœur, complètement égoïste et méchant.<br /> <br /> Il n'aide en rien ;)<br /> <br /> Tu es une battante longue durée, alors ça ira. Oublis pas que tu m'a promis que tu m'apprendrais à faire de jolies choses avec des bout de tissus et des fils de toute les couleurs ! j'ai hâte !<br /> <br /> Tu seras la plus belle des Queen dans ton fauteuil egg,<br /> <br /> J'espère qu'on se reverra bientôt, <br /> <br /> Lola. (la nièce de ton boss!)
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité