Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
29 mars 2014

Changement d'heure

Dodo chat

Si certains ont une capacité à dormir impressionnante et ne sont nullement perturbés par le changement d'horaire, pour ma part les journées et les nuits dans mon état de santé sont interminables... j'avoue que je dois être la seule au monde à me réjouir de dormir une heure de moins cette nuit, ce qui signifie une heure de moins à gamberger...

En ce moment je suis dans mon lit 24h/24, 6j sur 7 et je voulais partager avec vous la vue de mon lit qui ne quitte pas mes yeux depuis maintenant plus de 2 ans ...

vue de la chambre

Je crois que les médecins ont raison, je vais finir par mourir... mourir d'ennui !!!

Publicité
Commentaires
S
on peut t'envoyer des photos de nous tous à accrocher à ton abat-jour!
A
promis je penserais en premier à toi à mon réveil "prématuré" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bernard
A
Ma pauvre Mathilde ! nous pensons souvent à toi et imaginons combien le temps doit s'egrenner lentement pour toi, mais bien entendu on ne peut que l'imaginer et s'associer à ton mal être.<br /> <br /> Ceci dit chaque heure est une heure de gagnée sur ce dur chemin du rétablissement. Nous t'embrassons.
D
quels médecins ?
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité