Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
24 mai 2014

Sortie du Grand Echalas, Las...

Je vous avais parlé de mon projet "A 4  mains ..." et aujourd'hui, j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'il est devenu réalité.

Echalas couverture face (2)        Echalas couverture dos (2)

 Côté pile                                 Côté face

Si vous souhaitez vous le procurer, vous avez trois solutions :

  • Soit vous passez à la maison et je me ferai une joie de vous le remettre en main propre,
  • Soit vous connaissez quelqu'un qui passe à la maison et qui pourra vous le transmettre,
  • Soit je vous l'envoie par la poste, auquel cas, il faudrait rajouter des frais de port.

L'imprimeur n'ayant pas voulu m'offrir l'impression, le livre est au prix de 15 €. Vous pouvez donc me contacter par le lien "contactez l'auteur" en haut à droite, sous la photo, m'indiquer le nombre d'exemplaires que vous voulez et le moyen de livraison que vous avez choisi. Mais je voulais dire encore un énorme merci à mon cousin Monsieur QQ, le dessinateur, sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'envoi de votre œuvre!!!<br /> <br /> plusieurs lectures, plusieurs axes, plusieurs interprétations, trop bien!<br /> <br /> Une grande leçon de vie et d'espoir!!!<br /> <br /> bravo pour la réalisation de cet ouvrage et la qualité tant artistique que littéraire.<br /> <br /> Encore bravo,<br /> <br /> à bientôt via le blog,<br /> <br /> Héléna & Nicolas.
J
Léo à réussi à me vendre un exemplaire contre sa téléphonie. On l a lu avec mon dernier. Il a compris la fin, les enfants sont meilleurs que les parents, en tous cas lui est meilleur que moi, normal les informaticiens ne sont plus complètement poètes, mais heureusement qu ils ont des enfants. Merci pour cette histoire et cette belle leçon de philosophie accessible dès le plus jeune âge. Jean François.
B
Waou... moi aussi je veux un livre. Par contre on me demande aussi la traduction en italien. Mais quand j'aurais ton livre je penserais à le faire pour quelques pages. baci
J
Bonjour Mathilde<br /> <br /> Deux exemplaires aussi pour moi. Je passerai les prendre chez toi. Toutes mes pensées seront pour toi demain. Bises.
F
Super ! Coucou mathilde pour nous deux exemplaire un pour ton filleuil et un pour nous chut c est une surprise ne leurs dit pas.mille baiser a tous les deux.je t envoi demain un cheque.bise
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité