Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
1 août 2014

La plicature des genoux...

Depuis 2 ans, j'ai la chance de vivre dans un lit médicalisé avec un matelas à air. Pour vous donner un ordre d'idée, c'est comme vivre sur un manège d'Eurodisney sans se déplacer à Marne la Vallée ! Surtout quand vous vivez avec Charmant qui 2 fois sur 3 se trompe de bouton quand vous lui demandez de vous réinstaller. Je vais finir un jour par avoir le nez dans les genoux !!

La semaine dernière mon matelas à air avait une défaillance au niveau des fesses. J'ai d'abord voulu essayer de le regonfler en pétant mais mon auxiliaire de vie m'a fait remarquer que d'appeler le prestataire serait plus efficace !!! Ce dernier nous a conseillé  de changer de matelas avec un lit avec plicature des genoux. Je vous passe la crise de rire lorsque l'auxiliaire de vie à expliqué à Charmant que j'allais changer de matelas et de lit avec une "ligature des genoux"

Aujourd'hui j'ai un super lit qui me permet de m'asseoir complètement : la grande classe. Quand à l'auxiliaire de vie depuis qu'elle connaît ce nouveau mot, parle de plicature dans chacune de ses phrases !!! Le premier qui dit que c'est parce qu'elle est blonde ... aura affaire à elle !!!

20140724_182332

 Charmant s'y reprend à 2 fois maintenant avant d'appuyer sur un bouton de peur de me mettre à plat ventre !! Heureusement qu'il n'y a pas de bouton siège éjectable !!!

Publicité
Commentaires
J
Mince, on a rate ça. Faut qu'on revienne. Bises
T
C'est toi, sacrée Queen matoche dite Mathilde qui nous feras toujours rire avec ton sens décapant de l'humour. Je t'embrasse des milions. Tatoune
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité