Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
23 mars 2011

Super pote mode d'emploi

Dans la vie, rien de plus important que d'être bien dans ses pompes, avoir un super chéri à ses côtés (le mien c'est le plus beau et gentil... et surtout le plus patient!!). Mais il est aussi très important d'avoir des amis.

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir parmi mes amis une super pote capable de traverser la région parisienne avec une scie cachée dans le dos pour découper un sommier en pleine rue le jour des encombrants, car je lui ai dit un jour : "tu sais pas où je pourrais trouver des ressorts de matelas pour faire un centre de table avec des bougies ?" ; avec qui nous passons des soirées à répondre à des questions existentielles afin de faire avancer la science : "ah c'est dur de sauter des obstacles avec un cheval caractériel... Ben y a deux solutions, soit faut prendre le cheval sur son dos et sauter soi même l'obstacle, soit faut se mettre du scotch double face sur les fesses pour mieux adhérer à la selle...!!!!" ; qui a réussi un mois de Mai a me faire me baigner en Bretagne son pays d'origine en ne disant qu'un seul mot (chiche!!) alors que l'eau n'était qu'à 14 degrés...

Corse_suite__41_

Queen Matoche et sa super pote en pleine récupération après un safari harassant... enfin, une chasse à la petite souris en Corse en 2006!!

Aujourd'hui je voulais faire un petit clin d'oeil pour dire merci à cette super pote qui se reconnaîtra sans aucun doute et qui m'a offert de quoi réaliser un beau titre pour mon blog. Y a plus qu'à...

IMG_3381

Lettres de clavier d'ordinateur méticuleusements démontées et collectionnées par la super pote, et aimantées afin qu'elles trônent fièrement sur mon frigo.

 

Publicité
Commentaires
C
Pour commencer, la jument n'est pas caractérielle, c'est une fille et anglo-arabe...elle a juste du caractère!! Pour ne pas me retrouver en colonel Moutarde (idée de déguisement pour Mardi-Gras), la prochaine fois je mettrai colle à bottes, protections de cross, velcro, coussin ...Bibendum quoi! <br /> Ensuite, on n'a que les potes qu'on mérite ... <br /> Ça nous fera des souvenir à raconter en maison de retraite entre deux stratagèmes pour enquiquiner IDE et ergo<br /> (;-)))
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité