Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
25 mars 2011

Les choux et les roses

Rappelez vous vos cours d'anatomie du primaire, les petites graines, les choux, les roses... tout ça, tout ça... non ça ne vous dit rien ? Eh bien oui, en ce moment c'est le printemps et l'arrivée autour de nous de petits bébés. Alors la machine à coudre a repris du galon (arf, arf !!) et une série de doudous a envahi mon atelier.

IMG_2564 IMG_2572 

Je pense qu'à ce rythme, le tissu va vite me manquer, et j'en profite pour faire un appel à témoin : si vous avez des vieux jeans, ne les jettez plus, mettez les de côtés, ils me sont très utiles en couture... d'avance merci.

Loup_y_es_tu__1_

Loup en tissus, modèle issu du livre de laetitia Gheno "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Publicité
Commentaires
A
Monsieur G. a déjà son "zentil loup", c'est pas celui qui fait peur "à les trois petits cossons", non, non...<br /> c'est celui qui tend les bras vers les petits enfants pour les protéger du "méssant loup qui fait peur à mon doudou"...<br /> celui-là, on peut lui faire des calins quand on a envie!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité