Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
30 septembre 2013

La liste de mes envies...

Prendre mon chéri dans mes bras,

Tenir la main de mon neveu Mr M. pour lui apprendre à traverser la route,

Gribouiller sur un papier tout en parlant au téléphone,

Manger une côte de boeuf avec un verre de vin rouge...

 

Sentir le coeur de l'amour de votre vie battre contre votre poitrine, la pression de la petite main sur vos doigts en voyant les petits pieds trépigner d'impatience devant le passage pour piétons... Ecouter glisser la plume sur le papier en ne quittant pas des yeux l'encre qui s'échappe au rythme de votre main... Faire défaillir ses papilles à chaque bouchée et apprécier l'ivresse provoquée par un bon verre de vin... La prochaine fois que vous ferez un de ces gestes qui peuvent vous paraître anodin, vous y mettrez une attention et une intensité toute particulière en pensant à moi, moi que la vie prive de tous ces plaisirs du quotidien...

D_velopper_photos__42_    

Il y a des jours avec et des jours sans, mais j'avoue en ce moment que c'est plutôt sans... 

  

Publicité
Commentaires
F
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. Quand on regarde les photos de tes réalisations avec tes 10 doigts on se dit qu'on est dans un autre monde (et oui ça doit bouillonner au plafond) alors toi qui y es dans cet autre monde, tu as certainement encore bien des choses a nous apporter pour réveiller nos sens.....<br /> <br /> Tiens,.. après la pluie, un rayon de soleil ! il est pour toi.
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité