Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
4 octobre 2013

Idées noires ...

Développer photos (56)

Comme je vous le disais dans le message précédent, en ce moment j'ai le moral dans les bas de contention ! Même si je sais qu'après une période noire, il y a toujours une éclaircie, j'ai parfois de grands accès de désespoir.

Pas plus tard qu'il y a quelques mois, j'avais décidé d'en finir avec la vie en faisant une grève de la faim ( si, si je vous jure !). J'avais les larmes aux yeux, les lèvres serrées et je vis passer devant moi l'auxiliaire de vie dépitée, ramenant mon petit déjeuner encore fumant à la cuisine. Mon estomac, étonné par cette grève sans préavis, me fit vite comprendre que c'était un mauvais choix!. C'est donc au bout d'une heure et demi que j'arrêtais ma grève car j'avais trop la dalle!! La prochaine fois, je ferai la grève des transports comme ça j'aurai moins faim !!!

La semaine dernière, nouveau creux de vague : j'étais garée seule sur la terrasse dans mon fauteuil roulant en écoutant Stacey Kent, les yeux rivés sur le tuyau de ma ventilation assitée à deux centimètres de mes doigts. Comme vous le savez : paralysée veut dire ne pas bouger... comment allais-je donc faire pour débrancher le tuyau pour en finir avec la vie ? Comme je ne manque pas d'imagination, j'ai donc décidé de retenir mon souffle ; ridicule , me direz-vous, la machine me propulsant de l'air directement dans les poumons toutes les trois secondes, je n'ai reussi qu'à déclencher l'alarme qui a fait venir affolée l'auxiliaire de vie, prête à ma réanimer. Encore raté !!!

Je crois que je tiens beaucoup plus à la vie que je ne l'imagine et qu'il va falloir que vous me supportiez encore un paquet de temps!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut queen matoche ,amie "malgache"de pascale j avais entendu souvent parler de toi et je croyais que tu etais aussi vieille qu elle et donc presqu autant que moi mais avec ce blog et le grand echalala qui me plait bien je decouvre toute ta force et ta jeunesse continue de transmettre ton tonus je me branche sur ta newsletter a bientot merci deja po ur tout ce que je viens de decouvrir !!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité