Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
13 octobre 2013

Une dent contre la société

Cette semaine je suis condamnée à faire la gueule car j'ai eu un accident de brosse à dent ! En effet lors d'un brossage on ne peut plus banal, un composite de ma salle à manger du haut a sauté (entre deux incisives!). Je vous laisse imaginer dans quelle galère je suis pour trouver un dentiste accessible et compétent .Je crois que j'aurai plus de chance auprès d'un vétérinaire habitué à travailler dans des conditions extrêmes !!!

P30 chèvre

Publicité
Commentaires
M
Je ris à pleines dents en tentant de ne pas perdre mon dentier
M
pour une femme de dentiste ca l'a fou mal !!!!lol<br /> <br /> quant à ne pas sourir pendant une semaine ...j'en doute moi!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimi (la fille du dentiste...)
C
Trop drole. Surtout parce que pour moi j'ai sur le site de ton blog une pub de swarovski en dessous de ton article. Peut-etre que tu devrais te mettre quelque pierres brillants sur les dents pour ressembler a cette chevre, mais en bcp plus classe ...
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité