Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
17 octobre 2013

Beau et con à la fois !

Au départ, c'était pas gagné avec ses grandes oreilles, ses yeux qui coulent, et sa facheuse habitude d'enmerder ses frères et soeurs...

IMG_5865

Personne n'en voulait et comme on a tous droit à une chance dans la vie, c'est tout naturellement que nous l'avons gardé et baptisé Bob, sa maman s'appelant Chapo ! Ce qui m'a toujours épaté c'est sa capacité à rester blanc alors qu'il passe sont temps à se rouler dans la terre...

IMG_0805

A l'adolescence, nous avons commencé à nous poser des questions concernant sont éfficacité. En effet, alors qu'une énorme souris d'au moins 2 cm courait dans ma lingerie, j'ai dû appeler charmant pour qu'il m'en débarrasse. Courageusement postée derrière la porte fermée un balais à la main, j'entendais raler mon homme qui m'ordonna : "trouve moi un chat pour m'aider." J'attrapais donc Bob par la peau du cou et le fit entrer dans la pièce sans avoir le temps de lui expliquer l'objet de sa mission. Il a suffit de cinq minutes pour que je vois s'ouvrir la porte et le chat traverser le couloir avec cette remarque inoubliable faite par charmant :"trouve moi un chat plus efficace, dès que la souris lui passe devant il se colle contre le mur car il a peur !!!" Et c'est depuis ce jour que son surnom est devenu : chat de merde qui sert à rien !!!

IMG_1119

Aujourd'hui Bob est grand, il miaule comme un castra et passe son temps à faire des allers retours entre le canapé et sa gamelle. Lorsque je suis dans mon fauteuil roulant sur la terrasse, il arrive souvent qu'il me regarde désespérement en attendant que je lui donne à manger... Je vous l'avais bien dit qu'il était con... Il est évident que je ne peux pas répondre à son attente... Ben, c'est pourtant clair... Je ne sais pas où sont rangées les croquettes !!! 

Publicité
Commentaires
L
Quelle autorité the big Queen !!!! Suis morte de rire devant mon café du matin j'ai malgré tout aucune difficulté d'imaginer cette scène absolument hilarante entre Titi et Grominet...et le maître complètement dépassé par les événements un balai à la main la tête pleine de sueur !!!!!! et rouge de surcroit...comme quoi la vérité se trouve dans l 'âme des enfants !(je suis sûre que la reine se marait bien derrière la porte ) comme quoi...Un chat peut être très limité.....comme un chien d'ailleurs hier encore une migale du maine et loire (si si si ) m 'attendait gentillement dans mon salon..pas mal le gabari.j'ai hurlé le nom de mon chien, qui est resté passif devant cette bestiole et il m'a planté du style...debrouille toi avec ton chausson...pff désésperant... ces bestioles deviennent capricieuses et peureuses..... bisous ma Queen
X
moi je dirais seulement que c'est un chat très mal élevé .....si vous voyez ce que je veux dire .....sans vouloir être mauvaise langue bien sûr.......ce n'est pas mon genre bien sûr!!!!!!!!!
N
On se croirait presque au gouvernement!! mais qui c'est ce Bob ? <br /> <br /> souris Bob! c'est pas si grave !
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité