Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
7 novembre 2013

Expérience inédite !

Prenez une paire de mains composée de dix doigts. Introduisez un crayon entre le pouce et l'index. Donnez un ordre à ce duo : "Ecrivez... Jacques à dit : écrivez... abracadabra écrivez..."  

IMG_7615

Conclusion de l'expérience : comme vous pouvez le constater la page reste blanche... J'en déduis donc que les mains n'ont pas d'oreilles... Ou alors les miennes sont sourdes !!!

 

Publicité
Commentaires
C
en tant que maman d'un gars de 8 ans, pour moi la chose est toute simple: tu as oublié de dire s'il vous plait!!! moi je ne bouche pas d'un cm si mon fils l'oublie ...
C
en tant que maman d'un gars de 8 ans, pour moi la chose est toute simple: tu as oublié de dire s'il vous plait!!! moi je ne bouche pas d'un cm si mon fils l'oublie ...
X
peut-être que les oreilles sont bouchées............attention !!!!! quand elles se déboucherons jeu de mains jeu de vilain
A
je ne vois qu'une solution ! tes mains sont sourdes !! ou alors il faut leur apprendre une autre langue ???
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité