Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
9 décembre 2013

Dis moi ce que tu vis, je te dirai qui tu es ...

Je vous propose un petit jeu : allongez vous sur un lit, paisiblement, les mains posées sur votre ventre, la tête bien calée sur votre oreiller. Comble de bonheur, la fenêtre est ouverte à côté de vous et une petite brise caresse votre visage. Vous êtes bien, détendu, vous ne pensez à rien...

On corse le jeu : mettez vous une paille dans chaque narine, ce qui représente ma ventilation assistée. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, vous n'avez pas le droit de bouger. Un quart d'heure se passe et déjà vous commencez à penser à tout ce que vous n'êtes pas en train de faire et tout ce que vous allez devoir faire. Mais je vous rappelle le principe essentiel du jeu : vous êtes immobiles... La petite brise qui carresse votre visage fait bouger les pailles qui sont dans vos narines mais vous ne pouvez pas les remettre en place ... Une mouche a la bonne idée de prendre votre front pour un héliport et elle fait des allées et venues provocant des chatouilles mais vous ne pouvez pas la chasser. Des crampes apparaissent dans votre corps mais là encore, pas moyen de changer de position pour les faire partir. Le monde s'agite autour de vous, mais vous ne faites qu'assister, résignés, allongés les mains sur votre ventre.

Alors, à mon jeu, vous avez tenus combien de temps sans faire un mouvement ???

Moi, ça fait déjà plus d'un an ...

Publicité
Commentaires
S
Trop dur, Mathilde !!! 10 mn au plus...... et après je peux bouger<br /> <br /> Où vas-tu chercher ta force et ton courage ?!<br /> <br /> Bisous - Sylvie
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité