Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
12 décembre 2013

Humour médical !!!

Il y a trois jours j'ai eu un accident de fauteuil roulant... Lors d'une manipulation, mon pied est resté coincé contre le pied de la table positionnant ainsi ma cheville et mon genou de façon tout à fait improbable ! La violente douleur m'a rappelé deux choses essentielles : la première que je ne peux pas bouger et que je ne peux donc pas retirer mon pied coincé, la deusième que mon corps est inerte mais bien vivant!!

Le lendemain le médecin est passé pour examiner mon genou légèrement enflé et surtout très douloureux. Le diagnostic évoqué est entorse du genou et la prescription médicale est : gel anti imflamatoire et immobilisation du genou pendant quelques jours. Alors à la question que vous vous posez tous : Comment fait on pour immobiliser le genou d'une personne immobile ?!! Je vous repondrais avec ma grande connaissance d'imfirmière : pas besoin d'atèle il suffit de pas y toucher!!!

Xa, mon kiné préféré, pour me charrier, m'a préconisé de ne pas poser mon pied par terre, de marcher avec des bequilles, et surtout d'éviter les escaliers !!! ha,ha,ha, merci Xa je devrais y arriver sans problème !!!

20120627_212646

Queen Matoche au repos en compagnie de Bob le chat, qui n'est pas paralysé mais d'une immobilité à toute epreuve. Seul le bruit de la croquette qui rebondit on fond du bol lui fait piquer un 100 mètres, plus vite qu'Hussein Bolt !!!

Publicité
Commentaires
X
je retiens "préféré ".........mais ça ne marche pas avec moi vendredi on bosse ....et pas les maths
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité