Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
24 décembre 2013

Joyeux Noël

D'habitude c'est moi qui vais chercher le sapin et qui le décore...

D'habitude j'achète des cadeaux pour les gens que j'aime et je les emballe...

D'habitude je réalise et écris moi-même mes cartes de voeux...

D'habitude c'est moi qui mets en scène la crèche réalisée en terre par l'homme de la maison...

IMG_7834

Cette année, et pour la deuxième année consécutive, je ne vais rien faire... mais je suis là , et  à mes yeux c'est le plus important !

Charmant se joint à moi pour vous souhaiter un joyeux Noël.

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noel à vous deux! Je suis certaine que Dom a bien trouvé une bonne idée pour le sapin et parfois il faut bousculer les habitudes pour avoir des bonnes surprises ... Mathilde, c'est maintenant ton tour de te laisser emerveiller par les idées de ton prince pour Noel! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br /> claudia
F
A défaut de vous souhaiter un joyeux Noël, car c'est trop tard, je vais vous envoyer tous mes meilleurs vœux - et j'ai trier !<br /> <br /> Quand au sapin accroché au mur je me demande qui a eu cette idée loufoque car c'est sous une branche de houx qu'on s'embrasse le 31/12, pas sous une branche de résineux !<br /> <br /> Gros bisous les tourtereaux
M
Une belle journée a tous les deux, remplie de joie et d'amour<br /> <br /> nous avons eu un spectacle de la Nativité hier a la paroisse très bon enfant avec chants, musique et danse khmeres.le regisseur était déguise en colon du 19e et Erode un roi angkorien<br /> <br /> je souhaite que ce soit le dernier Noël où tu te la colles douce,,! L'an prochain faudra bosser un peu!<br /> <br /> Vincent et moi vous embrassons
X
je suppose que le prince a essayé le coup du baiser.........<br /> <br /> <br /> <br /> et joyeux Noël <br /> <br /> <br /> <br /> et j'aime bien la crèche...<br /> <br /> <br /> <br /> bon je file car on va ouvrir la tonne de cadeaux qui attend au pied du sapin et Loan n'en peut plus... à Vendredi
M
Joyeux Noël à vous deux, Mathilde et Dom, et à tous ceux que vous aimez et qui sont autour de vous... précieusement ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Antoinette et sa petite famille... Georges, Cyril, Murielle, Nathalie et Romain
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité