Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
26 décembre 2013

Anniversaire bis

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'homme le plus merveilleux du monde, j'ai nommé : Charmant ! Quelle drôle de date pour un anniversaire ou en général le menu est bouillon de légumes et efferalgan effervescent !! 

J'aurais aimé lui offrir une journée tranquille et pourtant pour le 343 éme jour d'affilé il a commencé sa journée par s'occuper de moi. Changer le masque de la ventilation, m'installer, me mobilliser, me donner le petit déjeuner... pas de répit pour cet homme admirable qui même le jour de son anniverssaire malgré ce cauchemard à répétition trouve la force de me sourire et de me dire qu'il m'aime.

IMG_2303

Alors bon anniversaire mon prince, mon chevalier sans peur et sans reproche... Je t'aime de tout mon coeur de beurre !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai les yeux mouillés en lisant ce beau message...
M
Buon Compleanno ! Oppps pardon Dominique je voulais dire bon anniversaire. Avec de gros bisous ou baci en italien.<br /> <br /> Murielle
C
Joyeux anniversaire Dom de nous trois! <br /> <br /> <br /> <br /> claudia, chris et nael
C
Joyeux anniversaire Dom de nous trois! <br /> <br /> <br /> <br /> claudia, chris et nael
S
Eh!!! Bon Anniversaire à ton charmant Charmant!!! Cela en fait des évènements!!! Grosses bises à tous les deux (cette fois ci, les plus grosses sont pour Dom!!!)
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité