Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
1 janvier 2014

Et puis surtout la santé...

2014 vient de démarrer et pour moi aucune trace de 2013 puisque je n'ai pas eu l'occasion d'écrire ce chiffre une seule fois, mes mains ayant cessé toute activité depuis décembre 2012 !

Voici venue l'heure des bonnes résolutions, qui pour moi sont comme les médicaments, difficiles à prendre plus de 2 jours d'affilé !!!

1- Continuer à ne pas aller aux rendez vous du neurologue de l'hôpital, et surtout... surtout, continuer à ne pas prendre les médicaments qu'il m'a préscrits !

2- Me rappeler chaque jour, qu'il faut faire confiance à la vie et que je ne maîtrise rien (et penser à mon ami lolo du Poulos les jours où j'oublie cette résolution primordiale...)

3- Etre Queen Matoche tout simplement

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, qu'elle vous apporte beaucoup de joie et que la vie vous donne la force de surmonter vos peines... (Il est evident que charmant s'associe à mon souhait !)

IMG_7785

     Et n'oublier pas de sourire... ça utilise moins de muscles que de faire la gueule !!!

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite à tous les 2 une excellente année 2014 pleine de bonheurs et de rires !!! La richesse vous l'avez dans votre coeur et c'est ce qui fait votre force. Ne changez rien.
L
C'est l'histoire d'une brève, riche et belle rencontre, il y a à peine 2 ans, au détour d'une épreuve fonctionnelle respiratoire(mot froid et barbare...)entre The Queen Matoche et une petite souffleuse Héléna, infirmière de son état. Je vous garde depuis dans mon cœur et regarde souvent votre blog pour avoir de vos nouvelles et tirer une force par vos écrits. Continuez, vous êtes formidable Mathilde, ne changez rien, restez vous-même! Bonne année 2014 pour vous et votre Charmant,<br /> <br /> sincèrement,<br /> <br /> Lna.
C
Gros bisous pour vous deux : très belle année 2014 !
L
Je suis complètement d'accord avec Jean Yves... Et je trouve que Babette et Bernard (je ne sais pas qui sont ces gens, mais ils ont l'air très bien) ont très bien écrit, je ne dirai pas mieux.<br /> <br /> biz à Queen Matoche et à Charmant !<br /> <br /> P.S : Très belle photo !
J
La tradition des vœux prend parfois un caractère un peu obligatoire, systématique … et les mails expédiés à tout le carnet d’adresses manquent un peu de personnalité même si je l’avoue, j’en envoie quelques-uns.<br /> <br /> Mais pour toi Mathilde, pour toi Dom, mes vœux viennent du plus profond de moi-même. Continuez, quoi qu’il arrive, de savourer le bonheur que vous avez à vous aimez, le reste viendra en son temps.<br /> <br /> A nous qui pleurnichons quand nous avons un pet de travers, à nous qui convoitons le bien-être des autres, à nous qui avons du mal à nous supporter, vous avez été dans les premiers à nous souhaiter une bonne santé. GRAND MERCI<br /> <br /> Très belle année 2014.<br /> <br /> Jean-Yves
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité