Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
14 juillet 2014

Remplacement

Cela n'a pas dû vous échapper, nous sommes au mois de Juillet, et le mot été  rime avec congés. C'est une période redoutée par les malades car ils doivent s'adapter à de nouvelles têtes appelées : "remplaçants"

Xa, le tortionnaire que l'on appelle aussi accessoirement kinésithérapeute : "au fait, je te préviens que je suis en vacances la semaine prochaine et que c'est François qui va venir à ma place."

Queen Matoche, morte de rire avant même de sortir sa connerie : "et bien moi je t'annonce que je vais prendre aussi des vacances, mais je suis désolée, je ne serai pas remplaçée !!!" 

Publicité
Commentaires
X
c'est bizarre..... personne pour te remplacer??? tout le monde t'aime bien , tu as beaucoup d'amis mais pas un pour te rendre ce petit service pour que tu puisses au moins aller à malagué manger une glace et faire la planche...........moi je l'aurais fait mais c'est couillon je travaille.....
M
hiiiii ca c'est de l'humour à la MAthmath !!!accrochez vous les gars caaaaaaaa decoiiiiffffffffe!!!!!moi , mon arrivée est tjrs prévue au 25 et pas de remplacement !!!!!!!!ya pas interet!bisousssssssss<br /> <br /> PS: je te rappelle que tu as droit à un stage de massage pdt 5 jours !!!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité