Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
22 juillet 2014

Deuxième démarque...

En temps normal, j'adore faire les soldes. Avec Charmant, nous passons une journée à Paris et nous revenons les bras chargés de vêtements de la nouvelle collection c'est à dire, les seuls qui ne sont pas à prix réduits !!!

Aujourd'hui, ma condition physique fait qu'acheter des vêtements ne sert à rien. A cause de la perfusion je vis avec des t-shirts fabriqués en Chine et découpés dans le dos. Quand aux pantalons, j'ai tellement maigri, que je nage dans les anciens et je ne connais pas ma taille actuelle. Mais vu le nombre de choucroute que vous m'avez proposé de m'apporter, je vais attendre un peu avant d'investir.

Oui mais voilà, je passe beaucoup de temps sur internet et les soldes m'ont fait de l'oeil ! Et devinez ce qu'une handicapée qui vit sur des roulettes a acheté ??

Soldes

Herr Doctor va me prendre pour une folle, lui qui m'a annoncé que mes pieds serviraient de décoration à vie... C'est vous dire que je suis optimiste pour l'avenir !!!

Publicité
Commentaires
M
et les talons ils sont ou?lolllllllllll ah ba tu es deja assez grande ca suffit!hiiiiiiiii
B
coucou !! je note que tu es patriote dans l'âme ... bleu blanc rouge les converse ....plus quelques autres couleurs pour faire bonne mesure ! :)<br /> <br /> bisous à tous les 2! à bientôt<br /> <br /> Barbara
L
Faut que je m'entraine à courrir avec toutes ces chaussures de sportif<br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> LA bosse sans le boss ou vis versa
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité