Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
16 février 2014

Rêve olympique...

Depuis toujours, non seulement je vis le jour, mais j'ai aussi des nuits vivantes et trépidantes. Somnambule, je me suis cassée la clavicule en tombant de mon lit à l'âge de 3 ans, c'est vous dire ! Charmant est habitué avec le temps à recevoir des baffes et à écouter mes histoires noctures car je parle aussi la nuit. Si en ce moment il ne risque plus de se faire agresser grâce à mon immoblilité, je l'ai réveillé la nuit dernière et même fait rire !

Comme je passe beaucoup de temps devant les jeux olympiques, j'ai rêvé que j'étais assise en haut du grand tremplain avec la ferme intention de ne pas sauter ! Mon entraineur agitait un drapeau à côté de moi en me hurlant quelque chose, le problème c'est qu'il me parlait en autrichien et que je ne comprenais évidement rien ! Alors, excédée de  me faire hurler dessus, j'ai crié : "ça ne sert à rien que je saute car je suis en finale face aux états unis !" Je vous laisse imaginer la stupeur de Charmant réveillé en sursaut. Je crois qu'à l'avenir il vaut mieux que je regarde des gens marcher avec des raquettes, c'est beaucoup moins violent !!!

IMG_7087 (2)

A force de voir bouger tous ces sportifs, ça me donne des envies... Je m'entraîne à battre le record du monde en faisant la planche le plus longtemps possible sans bouger... Je pense que j'ai mes chances !!!

Publicité
Commentaires
M
et moi j ai reve en thailande que d un coup tu passais devant nous avec une corbeille de linge sous le bras d un pas determine.et on t a regarde , et tu nous as dit <br /> <br /> ba....quoi je vais etendre le linge ya un probleme lol<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j ai un peu de mal avec ce clavier de merde de l hotel <br /> <br /> je te traduis le message tu comprendras mieux :<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous a vous deux <br /> <br /> ประชาธิปไตยติมอร์เลสเตประชาธิปไตยติมอร์เลสเตประชาธิปไตยติมอร์เลสเตประชาธิปไตยติมอร์เลสเตประชาธิปไตยติมอร์เลสเตประชาธิปไตยติมอร์เลสเต<br /> <br /> voila ca donne a peu pres ca lolllllllllllll<br /> <br /> biz ma belle doch preferee et embrasse ton charmant( papa cheri pour moi \\\\\)
A
Paul me demande si tu peux faire bouger tes oreilles... Peut-être une prochaine discipline Olympique? Avec de l'entrainement, elles pourraient traduire les conseils de n'importe quel coach.<br /> <br /> Quant à rêver des Etats-Unis, ce sont tes crayons qui t'appellent, et qui savent que tu les feras bientôt courir sur du papier... Moultes bizzz
G
Queen Matoche aux JO !<br /> <br /> Et puis d'abord il n'avait pas a te crier dessus en Autrichien l'autre :))
M
Ciao Matilde, <br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp les Jo. En plus je peux faire du "tifosi" soit pour la France soit pour l'Italie...<br /> <br /> Ce que j'aime c'est la cérémonie d'ouverture ! On fait notre propre competition.... c'est à qui trouve le premier le nom du pays... Par contre cette année on en apprends bcp sur le géographie ! Per ex. c'est oú la République Démocratique de Timor-Leste ? Ah bon ça existe ? <br /> <br /> Moi je suis fan du patinage artistique... et le curling je le regarde pour m'endormir...<br /> <br /> baci Murielle
Z
Il faut aussi apprendre le chinois, le coréen, l'arabe, le serbe... (et le batracien !!) pour mieux sauter...biz laurent<br /> <br /> <br /> <br /> Unique la Mathilde !! Rien qu'imaginer la scène, j'en ris encore...<br /> <br /> Biz à la championne toutes catégories. Zaza
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité