Extension de garantie
Depuis 2 ans, allez savoir pourquoi, peut être le micro climat, charmant et moi avons fondu. IL a perdu 14 kilos à cause des soucis, et moi 17 kilos par coquetterie !!! Avant même que le doctor smile ait eu le temps de nous le prescrire, j'ai réalisé un rêve : j'ai acheté une friteuse. Je me suis donc rendue dans une grande enseigne, le genre d'endroit que je fuis car je m'y sens mal à l'aise. J'ai donc foncé dans le rayon concerné et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'avais fait mon choix. Un gentil monsieur à gilet rouge s'est mis à ma disposition pour me fournir l'article concerné. Arrivée en caisse, j'ai eu le droit au discours habituel sur la garantie : " et si vous augmentez la garantie de 3 ans... blablabla... échange standard ... blablabla ... " Ne pouvant partir en courrant et ne sachant pas comment m'en sortir, j'ai fini par lui dire qu'étant donné mon état de santé ma garantie était presque périmée et que la friteuse en 1 an vivrait surement plus longtemps que moi !!! Le monsieur est devenu rouge comme son gilet et j'ai pu partir ma friteuse sous le bras !!!
Je sais ce que vous allez dire, ce n'etait pas sympa de ma part ... mais quand vous devez supporter à chaque sortie le regards insistants des adultes et la moquerie des enfants qui vous montrent du doigt, vous avez parfois envie de vous amuser.... Rassurez vous , je lui ai menti car en fait je suis garantie ... à vie !!!