Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
21 février 2014

Jusqu'aux bouts des ongles

Lorsque l'on a ma condition physique, il est très difficile d'affirmer sa féminité. J'ai les cheveux courts à cause de la ventilasion assistée et parce que je ne peux pas les laver aussi souvent que j'aimerais. Je ne me maquille jamais, car j'ai l'oeil droit qui pleure en permanence.. Je porte des T-shirts et des sweet-shirts fabriqués en Chine, qui guodaillent au bout de 2 lavages et qui sont craqués dans le dos par les soignants lorsqu'ils tirent dessus pour m'habiller. Pour le bas je dois porter un survêtement ( je hais les survêtements, je déteste par dessus tout les survêtements, je n'ai jamais mis jusqu'à ce jours de survêments ... ) En guise de collier, je porte une minerve et comme haut sexy lorsque je suis au fauteuil, j'ai un harnais. Vous l'aurez compris, pour Queen Matoche, féminité rime avec compliqué !!!

Alors grâce à ma belle fille Mimi jolie, j'ai pour mes ongles un jolie vernis " rouge, sang de dragon qui crache du feu les nuits de pleine lune" !!!

Et voilà le chantier : 

IMG_7850

IMG_7853

Charmant est obligé de mettre des lunettes de soleil tellement il trouve les mains de sa femme éblouissantes ; mon petit frère a éclaté de rire et s'est pincé car il n'avait jamais vu ça auparavant ; quand à Xa " le tortionnaire ", il m'a dit que j'avais des mains de grand-mère !!! Xa, je vous annonce officiellement que sur la liste des gens à qui je vais donner des baffes dès que j'aurais retrouvé l'usage de mes mains, vous êtes en pôle position avec 5 baffes à votre actif ... la 6ème est offerte par la maison !!! 

Publicité
Commentaires
R
J'adooore!! C'est fou ce qu'ils savent faire ces playmobils!!! Si vous avez besoin de cavalerie ds votre "château force" on a de quoi faire! On vous embrasse!!!
B
Waou... j'aime bcp le rouge. C'est trés beau. Il faut oser sur les couleurs... Moi je vois bien du turquoise ou du rose vif... ou même une couleure différente par doigt. Bisounettes Murielle
M
ici c est pas tchoutchou... mais touc touc et scooter sans casque c est trop bon lol
M
il y a un peu de Thailande dans ces couleurs <br /> <br /> on vous embrasse forttttttttttttttttt<br /> <br /> la prochaine fois je te rqmene du rouge a levre/////hihihihih
M
Trop fort ma belle doch aux mains douces!!! Pleins de bisous!!!!suis contente de contribuer un peu à ta féminité et à l éblouissement de " charmant"!!!!!!!!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité