Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Queen Matoche
27 juin 2014

Envies culinaires

Lorsque j'étais petite, je n'étais pas difficile. Je mangeais presque tout et si jamais l'envie de ne pas finir me prenait, la menace parentale de mettre mon assiette au frigo et de la ressortir pour 16h me faisait subitement retrouver l'appétit !!! Aujourd'hui j'ai réussi à me débarrasser de ma bronchite, de mon atélectasie, mais malheureusement j'ai une rhinite allergique qui a pris la suite et je ne peux toujours pas manger. Je crois que j'ai tellement faim que même les aliments que je n'aime pas je suis prête à les dévorer !! Quand à Charmant il ne rêve que d'une chose : boire du champagne et partager un bon restaurant avec sa princesse. Mais ce n'est que partie remise...

Je voulais partager avec vous le menu d'aujourd'hui, mais je vous laisse deviner ce que c'est :

Alimentation

Mais nannnnnnnnn, ce n'est pas de la choucroute !!! Aujourd'hui c'est avocat crevettes, fondu de poireaux, noix de saint Jacques avec de la crème de safran et... une pomme ! Eh non, pas de pâtisserie car je déteste les gâteaux et surtout le chocolat (je sais je suis un extraterrestre !!) 

Publicité
Commentaires
B
Je pense à quelque chose mais c'est cochon ! quant aux desserts c'est faux un bon crumble du père wanwan, tu ne dis pas non !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons<br /> <br /> Les WADD
X
bon c'est fini la crise d'ado tu finis ta poche sinon je la ressort au goûter avec un arôme chocolat
T
Sacrée Queen Matoche,<br /> <br /> Je serai également de l'avis de Jean-Yves que je ne connais pas ! Je ne savais pas que tu n'étais pas sucrée ! Donc supprimons l'envie de gâteau et continuons "la liste de tes envies" ! je t'embrasse. Tatoune
J
Je vais être franc avec toi, cette poche ne me dit rien qui vaille. Je sais que pour l’instant, même si tu n’en n’as pas envie c’est un bon moyen pour toi de rester en-vie. Et cette en-vie là te fera gagner. Bises. Jean-Yves
A
moi, je pense au lait concentré sucré!! miam! trop bon mais peu digeste!
Queen Matoche
Publicité
Newsletter
Publicité